La Guilde des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Nains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un livre... magnifique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zneman
Maitre de guerre Nain
Maitre de guerre Nain
zneman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Un livre... magnifique ! Empty
MessageSujet: Un livre... magnifique !   Un livre... magnifique ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Bon.. de nos jours, la lecture devient chere, je suis d'accord avec vous. Mais si vous avez un peu d'argent à dépenser, je vous conseil plus que tout autre livre la trilogie "le clan des Otori".

Voila un petit lien pour voir un peu a quoi ca ressemble !
http://www.gallimard.fr/otori/index_swf.htm

Mon plus grand regret fut qu'il n'y ait que 3 livres Sad
C'est une histoire magnifique ou l'on suis le destin de deux personnes. La fille, qui se prenome Kaede est fille d'un grand seigneur mais est vouée a épouser le pere adoptif du deuxième personne (qui se prenome Takeo et qui est fils de paysans). Takeo et Kaede se voient pour la première fois et tombent amoureux l'un de l'autre, un amour sans limites ! Mais leur destin les séparent et ils vont devoir faire un grand bout de chemin l'un sans l'autre avant de se retrouver !

Ce livre est magnifique parce, dans un monde de guerre, de machination et de traitrise, l'amour des deux personnages est toujours aussi fort ! L'histoire se passe dans le moyen age japonais !

Pour dire vrai... j'aime tellement ce livre qu'a plusieurs moment, j'ai ete si bouleversé que j'en ai versé des larmes !

Je vous le conseil donc a tous et a toutes ! Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zneman
Maitre de guerre Nain
Maitre de guerre Nain
zneman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Un livre... magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre... magnifique !   Un livre... magnifique ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

Je viens juste d'aller faire une petite recherche sur le livre afin de trouver dans autres fans et que vois je !
L'auteur annonce finalement la sortie de 2 autres livre SadSadSad

C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Sad

Citation :
Lian Hearn avait décidé que la saga des OTORI serait une trilogie. Mais c'était compter sans la force de l'inspiration... « Je n'avais pas l'intention d'écrire plus, mais les personnages sont à nouveau apparus vivants pour moi et j'ai réalisé que j'avais encore beaucoup à dire à leur propos ». Écrits l'un après l'autre dans un même élan, deux nouveaux volumes viennent encadrer la trilogie : Le Vol du Héron dévoile le destin de Takeo et Kaede adultes. Le 5 ème tome, qui sera le volume final (parution 2008), nous fera découvrir la vie de Shigeru depuis son enfance jusqu'à sa rencontre avec Takeo.


EDIT: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il est sorti depuis février ! Demain je vais me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
crach
Chef Nain
Chef Nain
crach


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 25/04/2007

Un livre... magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre... magnifique !   Un livre... magnifique ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:45

Ok je vais voir si je l'achète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesnain.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un livre... magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre... magnifique !   Un livre... magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre... magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Nains :: Mine de papoti-papota :: Livre-
Sauter vers: